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Mega-test: 5 Porsche 911 Turbo tunées sur le grill

04.06.2007

J'imagine la scène: vous êtes là avec votre Porsche 911 Turbo type 997 flambante neuve, la mine défaite. Vous êtes sur le parking de votre club de foot et 8 autres joueurs ont la même. Pour avoir connu ça avec ma 205 Green il y a quleques années, j'avoue que c'est frustrant. Comme votre compte en banque résonne au son des primes de matches qui tombent 3 fois semaine, rien ne vous empêche d'aller trouver le tuner qui fera de votre Porsche, LA Porsche.

 

 

 

Et là, pour peu que vous veniez par ici scruter l'offre des préparateurs teutons, vous allez être encore plus frustré car ils sont nombreux.

Enumérons les quelques préparations vues sur News Auto:

 9ff

 Edo Shark

 Sportec

 Speedart

 Techart

Au blog, nous avions bien pensé faire un test pour départager toutes ces bombes "sans nitro gènes" mais quelques soucis simplement logistiques nous en ont empêché.


Pas grave, c'est Autobild qui s'en est chargé à notre place et nous ne leur en porterons pas rigeur, nous nous rattraperons sur un essai de Landwind ou de Geely QQ.

Vu que je ne cause pas allemand, je me suis contenté de voir les fiches techniques qui sont plus ou moins déchiffrables. Je vous les mets dans le portfolio pour que vous puissiez tranquillement comparer ces engins d'un autre monde (celui de la haute qui en a).

De mon côté je ne retiendrai qu'une chose, La Sportec et la 9ff qui sont les plus rapides parviennent à 200 km/h quand la future Fiat 500 atteindra les... 100 km/h.